CATAIR.737.homecockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME ON BOARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FSPassengersFSPassengers  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re la CATAIR's team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F-GEYA

F-GEYA


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

Re la CATAIR's team Empty
MessageSujet: Re la CATAIR's team   Re la CATAIR's team EmptyJeu 21 Juin - 14:48

Salut tout le monde un petit coucou , cela fait plaisir de voir que la CATAIR vit toujours

longue vie à cette compagnie et a ses membres !!!!!!cheers cheers cheers

Pour ma part j'ai laissé tomber la simulation, j'ai coupé les ponts avec le monde aéronautique un peu saturé , je me suis mis entre temps, à la voile puis maintenant aux jeux de combat entre autre Battlefield.

Je voulais rebondir, j'ai toujours accés à la base de données des vols CATAIR sur le serveur de Christophe (ChrisMach), le dernier vol en date est celui de George (MAVERICK09) en date du 17 juin , j'ai récupéré toute la base de données avec la structure je l'ai en format zip et MYSQL40 pour la création et le rechargement des infos et des vols.

Voili Voila au plaisir de vous lire

Yann F-GEYA


Dernière édition par F-GEYA le Jeu 21 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 303
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Luxembourg / London

Re la CATAIR's team Empty
MessageSujet: Re: Re la CATAIR's team   Re la CATAIR's team EmptyJeu 21 Juin - 18:02

Salut Yann,


Re bienvenue sur la New Catair , ici tous les anciens sont de retour, enfin presque Smile j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, mais c'est vrai que si tu ne voles plus je craignent que tu trouves quelques choses pour Battlefield hahahaha .


Merci d'avoir gardé les fichiers Ex-catair cela va servir pour la suite .

À très vite


Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://catair737homecockpit.1fr1.net
Maverick09

Maverick09


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 71
Localisation : Pamiers (LFDJ)

Re la CATAIR's team Empty
MessageSujet: Re: Re la CATAIR's team   Re la CATAIR's team EmptyVen 22 Juin - 20:57

Salut YANN et bienvenue parmi nous! cheers

Même si tu as laché le manche, reste en contact car ta grande expérience dans l'aviation réelle pourrait nous être utile.

En espérant que la passion te reprenne!! affraid

Mes amitiés, Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re la CATAIR's team Empty
MessageSujet: Re: Re la CATAIR's team   Re la CATAIR's team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re la CATAIR's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATAIR.737.homecockpit :: Welcome on Board :: Présentations des membres / introduce yourself-
Sauter vers: