CATAIR.737.homecockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME ON BOARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FSPassengersFSPassengers  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lelystad 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 303
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Luxembourg / London

Lelystad 2012 Empty
MessageSujet: Lelystad 2012   Lelystad 2012 EmptyMar 2 Oct - 7:38

Bonjour à tous ,

Pour information et surtout pour les plus courageux d'entre vous je vous donne RDV le 3&4 novembre 2012 à Lelystad pour la plus grande réunion des simeurs.


Notre ami ( Erik et moi-même seront là-bas) donc nous, nous attendons


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://fsweekend.com/&prev=/search%3Fq%3DFSweekend%2Bde%2Blelystad%2B2012%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1565%26bih%3D706%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=6JhqULOJM8bLtAbD9YHIBg&ved=0CCcQ7gEwAA


Bonne journée

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://catair737homecockpit.1fr1.net
Jamy
Invité




Lelystad 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lelystad 2012   Lelystad 2012 EmptyDim 4 Nov - 12:52

Tu nous feras un compte rendu Jeff? Smile
Bonne visite à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 303
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Luxembourg / London

Lelystad 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lelystad 2012   Lelystad 2012 EmptyDim 4 Nov - 18:34

Bonjour à tous,


Samedi 11h10 arrivées à Lelystad, retrouvaille d'Erik près de chez RPS, après une petite pose café ( 4h30 de route sous une pluie digne des films Hollywoodiens)
Nous avons effectué un tour global du site, avec beaucoup de stand, mais aussi beaucoup d'absent comme ( CPFlight , F-Engravity pour ne nommaient qu'eux)

Donc après visite nous, nous sommes retrouvé chez Révolution Sim Products ,histoire de voir ce que notre ami Éren nous a rapporté, et là un super cockpit 737 avec la nouvelle gamme de produite sortie tout droite de son atelier (Yoke, TQ, CDU, Shell in /out , Pedestal, Sièges etc. etc. etc .


J'ai aussi fait la connaissance de Dan , le programmeur de chez RPS , qui lui aussi est venu avec un lot de surprise ( j'en parlerai plus tard )


ProSim , n'était pas en reste non plus, avec beaucoup de nouveautés ( à voir directement sur le Forum et une petite discussion vraiment sympathique avec Marty, qui m'a fait part des futurs développements ( mais secret Smile donc pas un mot hahahaha.


Mais aussi nos amis les Polonais de SimWord avec un OH de la beauté a coupé le souffle, pour infos il me semble qu'Erik et moi vont surement faire encore une belle commande, mais bref je ne dis rien ...

Dons en un mot ce fut une véritable surprise, avec de belles rencontres, comme avec pas mal de membres de chez Aircockpit (pour qui je n'aurai jamais fait le grand saut si je n'avais pas connu le site de Bruno alias Nonolight Smile


Voilà je fais donc une très courte parenthèse sur le sujet FSWeekend 2012 et vivement 2013..


A bientot


Jeff


Ps: Jamy merci de bien vouloir compléter ton inscription ainsi que ton skype si tu en utilise 1, plus simple pour la communication en cas de problème
Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://catair737homecockpit.1fr1.net
Maverick09

Maverick09


Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 71
Localisation : Pamiers (LFDJ)

Lelystad 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lelystad 2012   Lelystad 2012 EmptyLun 5 Nov - 6:32

T'avais oublié ton Samsung à géométrie variable pour nous faire quelques photos..? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelystad 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lelystad 2012   Lelystad 2012 EmptyLun 5 Nov - 14:40

Jeff ,
je n'ai rien à rajouter, tout est dit !
Eren a fait très fort ( Revolution Sim Product )
pour le hard tout le monde le sait , mais ce logiciel en préparation,
c'est sur je l'aurai un jour .Il faut attendre qu'il soit finalisé et on en parlera sur le site.
Quant à Simworld c'est superbe et c'est vrai que je vais leur prendre
leur Aft-OVH fully functionnal et 50 % minimum moins cher que leurs concurrents ,
ca ne se rate pas! Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelystad 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lelystad 2012   Lelystad 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelystad 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 【HD FSX】99.9% As Real As It Gets!! "2012" Amazing Graphics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATAIR.737.homecockpit :: Les vols & Exportation vols FSP / Flights and Export flights FSP :: Le rendez-vous des pilotes / The meeting of the pilots-
Sauter vers: